HOC Chapitre du Québec!

letourno

Quebec Chapter Leader-retired
Le Heartland Owners Club m'a confié la tâche d'organiser son chapitre québecois.

J'invite donc tous les propriétaires d'un VR Heartland à joindre les rangs. Parmi les avantages non négligeables offerts aux membres il y a une réduction de 10% sur l'achat directement de l'usine de pièces de remplacement pour votre véhicule. Le coût d'adhésion (pour 3 ans) n'est que de US$70.00 (+$20.00 de frais pour expédier le matériel). Tous les détails apparaissent sur le site du HOC (voir l'onglet Owners Club sur le Forum).
J'ai aussi obtenu de la Fédération québecoise de camping et caravaning (FQCC) une réduction de $10.00 sur toute nouvelle adhésion faite par la même occasion. Parmi les avantages d'être membre de la FQCC il y a une réduction importante de l'assurance VR et automobile AVIVA, ainsi qu'une réduction de 2.5% sur le prix de l'essence dans bon nombre de points de vente au Québec et dans les maritimes. Site web : http://www.fqcc.ca
J'ai hâte que nous soyons assez nombreux pour organiser des rallyes et activités qui permettront de mieux nous connaître! Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message personnel (soit sur ce site, soit à letnad.mobile@gmail.com ) pour plus de renseignements.

À bientôt?

HOC wishes to set up a Quebec Chapter. I am inviting all Heartland owners in Quebec to join the Club.

In addition to the HOC benefits - check the "Owners Club" tab on top of this page - you also have the opportunity to join the Quebec Federation « Camping et Caravaning » (FQCC) at a reduced first year rate. Among the key benefits of FQCC membership are a substantial discount on your RV insurance premium with AVIVA as well as a 2.5% fuel discount at hundreds of gas stations in Quebec and the Maritimes. FQCC website : http://www.fqcc.ca/

I can't wait fore our first rally! If you are interested please drop me a note through the Private Message function or at letnad.mobile@gmail.com

See you soon?
 

jimtoo

Moderator
Hey, C'est très bien que votre obtenir quelques avantages supplémentaires pour nos membres HeartlandOwners Club. Merci pour tous vos faire. Espoir vous avez quelques grands rallyes.

Un de ces jours nous allons le faire de cette façon.

Jim M
 

clubmgr

Heartland Owners Club Manager
Staff member
Hey,C'est très bien quevotre obtenirquelques avantagessupplémentaires pournos membresHeartlandOwners Club.Merci pour tous vosfaire.Espoirvous avez quelquesgrands rallyes.

Un de ces joursnous allonsle fairede cette façon.

JimM

No fair, translate. Not all of us are fortunate enough to be multilingual.
 

letourno

Quebec Chapter Leader-retired
I noticed that we have a new Forum Member from Quebec(and Heartland product owner). So here it is:

Bienvenue, Big40b et n'hésite pas à devenir le prochain membre du club!

For fellow members who do not read French: Welcome Big40b and do not hesitate to be our next HOC member!
 

Big40b

Member
Bonjour Robert et Louise,

comme je suis tout nouveau sur ce site et nouvellement propriétaire d'une roulotte North trail 21 FBS , je regarde et cherche de l'info et je vais regarder pour ton invitation a devenir membre

Merci
 
Top