Rallies 2012

jimtoo

Moderator
Hi Nico,

Vous pouvez cocher la case "page de portail» et sur ​​le côté droit est une liste de rassemblements. La seule chose que je vois maintenant est l'un de Kingston, ON. Sept, 7,8,9, 2012. En tant que membre de Heartland Owners Clubvous êtes les bienvenus à l'un des rallyes chapitre. Restez à l'écoute,,, il y aura plus planifiée j'en suis sûr.

S'il vous plaît joindre le Club Heartland Propriétaires comme il l'a benifits nombreux, non seulement pour lesrallyes, mais une plaque de club et de rabais sur les pièces de l'usine amoung autres choses.

Jim M
 

letourno

Quebec Chapter Leader-retired
Bonjour! (English translation below...)
Je tente présentement d'organiser le Chapitre du Québec. Je vous réfère à //heartlandowners.org/showthread.php/28163-HOC-Chapitre-du-Québec!?highlight= pour plus de détails.

J'aimerais en effet organiser une rencontre dans la région de Montréal au début de juillet et y inviter aussi tous les membres du Heartland Owners Club à célébrer avec nous la fondation du Chapitre du Québec. Laissez-moi savoir si vous êtes intéressés!!!

Hi!
I am currently attempting to set up the Quebec Chapter, please refer to the following link for more details://heartlandowners.org/showthread.php/28163-HOC-Chapitre-du-Québec!?highlight=

Yes, I would also like to organize a rally or at least a get together in the Montreal area in early July. And, why not, invite all Heartland Owners to join us in celebrating the founding of our Chapter! Please le me know if you are interested...
 

wfwilson

Founding Canadian Region Director - Retired
Robert
Gayle and I would love to attend but in early July this year we have a daughter getting married in the Toronto area. We hope to attend in future.
REgards
Wayne
 

2psnapod2

Texas-South Chapter Leaders-Retired
Thank for your effort to let all know what is going on around our big family. The translation to English was very nice touch to help us none educated people to know what was being said.
 
Top